Bukavu: Assassinat d’une religieuse à la paroisse Mater Dei

L’assassinat fait encore la une à Bukavu. Le Mardi 29 novembre 2016 dans les après midi, une religieuse Clara Agano kahambo est assassinée dans son bureau à la paroisse Mater Dei par des malfrats munis des couteaux.

Clara était responsable en charge de l’alphabétisation des filles adultes du centre  » Madeleine » à Mater Dei selon des sources proches de l’église catholique de Bukavu.

Assassinat d'une religieuse à Bukavu
Les religieuses de la paroisse Mater Dei pleurent Clara

Selon nos sources sur terrain, Clara a été assassiné par deux malfrats qui réussirent à pénètrent son bureau et l’assassiner avec des couteaux enfoncé au coup et au ventre. Ils ont également volé un colis d’argent en dollars et ont pris fuite.

La population à réussi à capturé l’un de malfrats nommé Papy du « Quartier latin« .

Ce malfrat à cité son oncle « Chance » du quartier Gihamba comme celui qui avait planifier l’assassinat de la Religieuse Sr Clara. Des milliers des jeunes furieux demandent à la police de transférer l’assassin  Papy à la justice pour y être jugé pour son crime.

ADIB

Nous sommes un cadre de réflexion sur les stratégies de développement de notre pays à partir des valeurs positives qu’incarne le mode de vie des populations dans le Kivu-Bukavu depuis des générations. Nous défendons les intérêts de la Province du Sud-Kivu et nous sommes contre les velléités de balkanisation de notre pays. Nous prônons la culture de l’Excellence et de l’Élitisme pour le choix des dirigeants à tous les niveaux au détriment du système des quotas politiques, tribalo-ethniques et paritaires

You May Also Like

Laisser un commentaire