Accident des journalistes à Bukavu dans la route vers Kavumu

Un accident de circulation routière parvenu ce vendredi 17 mars 2017 sur la route Bukavu Kavumu au niveau de Murhesa fait plusieurs blessés. Cet accident des journalistes à Bukavu a été causé par excès de vitesse et qui a renversé le bus.

Accident des journalistes à Bukavu
Photo prise après l’accident des journalistes à Bukavu

C’était dans un minibus qui transportait des journalistes qui revenaient  de Kavumu pour la couverture de l’arrivée du vice-ministre de la justice dans cette capitale du Sud-Kivu.

Aucun mort enregistré dans cet accident des journalistes à Bukavu.  Cependant,  le chauffeur a grièvement été blessé.

Les journalistes à bord ont tous été transferés à l’Hôpital Général de Référence de Bukavu pour des contrôles sanitaires et tous  ont été liberés à 17h sans aucun problème particulier de santé selon Justin Kyange, le Directeur de la Radio Télévision Ngoma ya Kivu (RTNK) qui, l’un de ses journalistes était à bord du bus.

ADIB

Nous sommes un cadre de réflexion sur les stratégies de développement de notre pays à partir des valeurs positives qu’incarne le mode de vie des populations dans le Kivu-Bukavu depuis des générations. Nous défendons les intérêts de la Province du Sud-Kivu et nous sommes contre les velléités de balkanisation de notre pays. Nous prônons la culture de l’Excellence et de l’Élitisme pour le choix des dirigeants à tous les niveaux au détriment du système des quotas politiques, tribalo-ethniques et paritaires

You May Also Like

Laisser un commentaire